Sommaire :
La grossesse ne signifie pas que vous ne pouvez toujours pas bercer ce look dont vous rêviez depuis quelques semaines. Bien sûr, cela vous empêche de porter certains vêtements, mais cela ne signifie pas que vous devez porter la même chose tous les jours. Nous sommes là pour résoudre ce petit problème pour vous. Voici quelques conseils pour avoir l’air à la mode sans effort pendant la grossesse.
Achetez votre taille habituelle
Certaines femmes enceintes peuvent avoir l’impression de pouvoir s’en tirer en achetant des vêtements ordinaires de plus grande taille pour s’adapter à une bosse et un buste grandissants. Cependant, cela signifie que le dos, les bras et les épaules seront également plus larges et ne s’adapteront pas correctement. Ce qui vous fera paraître plus grande que vous ne l’êtes réellement. Les vêtements de maternité sont conçus pour s’adapter à votre cadre, mais avec plus d’espace pour accueillir une bosse et des seins plus gros, ce qui signifie que tout ce que vous devez faire est d’acheter votre taille normale.
Portez un blazer
Allez-vous à un évènement et vous vous demandez comment être élégante avec votre bébé dans le ventre ? Il ne faut pas grand-chose à l’esprit pour savoir qu’un blazer donne une allure élégante. Les blazers surdimensionnés sont parfaits pour vous. Il améliore n’importe quel look. Que vous portiez une robe ou un jean, cela vous rendra très élégant. Il est confortable et vous pouvez le combiner avec des accessoires, un sac et des chaussures confortables. Un blazer ne vous empêche pas de porter des vêtements confortables tels que des t-shirts et des chaussures en caoutchouc tout en ayant l’air exquis.
Économisez pour une robe moulante
Il y a des jours où vous avez envie d’être extra et de vous sentir chic. Une robe moulante satisfera cette envie à ras bord. Il s’accroche à vos courbes, ce qui le rend parfait pour afficher votre bosse de bébé et l’exposer. Cette robe ne demande aucun effort à porter et est également extrêmement confortable. Non seulement cette robe s’adapte correctement, montrant toutes vos courbes, mais elle s’adapte aussi à la bosse de bébé qui grandit. Le meilleur matériau pour ce type de vêtements est celui conçu pour s’étirer, comme le lycra ou le coton. Gardez également à l’esprit de choisir celui qui est plus flexible autour de la taille pour laisser plus de place lorsque vous vous asseyez.